Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.

Le forum vous propose un lieu convivial pour se retrouver entre séniors, se faire des ami(e)s, partager de bons moments. Au plaisir de vous y retrouver.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez | 

Dans l'Eure des bovins éviscérés pour leur viande

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Dans l'Eure des bovins éviscérés pour leur viande   Jeu 30 Aoû - 16:50

Dans l'Eure (27) à EPINAY, commune de MESNIL EN OUCHE, ces pauvres bêtes ont été lâchement ASSASSINEES !!!! je n'ai pas de mots pour tout ça !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis une fervente défenseuse de la cause animale, c'est acte est ABJECTE et me révulse !!!!

Pauvres animaux, ces barbares n'ont même pas conscience de la souffrance qu'ils ont infligée à ces petits martyrs!!! Non, la conscience...Ils n'en ont pas !!!!

Qui va punir ces horribles humains??? QUI????? : réponse PERSONNE !!! Je suis sûre que cet acte malheureusement, restera impuni !!!!

Je préfère ne pas écrire tout ce qui me passe par la tête face à cet acte horrible et lâche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seniorsamitiespartages.com

Dans l'Eure des bovins éviscérés pour leur viande
Page 1 sur 1